Catherine SILVANT, Maître Reiki enseignant
Thérapeute - Soins et Formations

La Numérologie : découvrir ses capacités, ses aptitudes

Lorsque un individu souhaite évoluer, il se pose inévitablement des questions existentielles qui ressemblent à celles-ci :

 

Qui suis-je ?

Quel est mon rôle dans ce monde ?

Que se passe-t-il après la mort ?

 

La vie est vibration. L’univers est vibration.

Percevoir son propre taux vibratoire permet d’explorer les tréfonds de son être pour en extraire l’essentiel.

Se connaître et reconnaître ses aptitudes.

Depuis la nuit des temps l’homme utilise les chiffres pour transformer son territoire en bâtissant, mais aussi pour analyser et découvrir son univers impalpable.

L’Homme apprend et mène une vie relationnelle et matérielle selon des schémas propres à notre société actuelle. Il devient normalement un adulte responsable qui a le pouvoir d’ évoluer spirituellement, s’il le souhaite, lorsqu’il recherche par la connaissance de soi à développer son intuition et à vivre à l’unisson avec sa planète et l’univers.

«Connais-toi toi-même
et tu connaîtras l’univers».

Numérologie

La Numérologie est l’art de tirer l’essence vibratoire de chaque lettre représentative pour une personne (nom, prénoms, date de naissance...) pour en analyser son potentiel. L’analyse de l’ensemble des informations personnelles donne de précieux renseignements sur les capacités d’une personne.

Chaque lettre correspond à un nombre. Il suffit de remplacer les lettres par les nombres correspondants pour réaliser l’interprétation numérologique. La synthèse de toutes ces données permet de se renseigner sur le pouvoir de réalisation d’une personne mais il est essentiel d’en extraire le symbolisme dans sa globalité pour percevoir les caractéristiques individuelles.